• Défis septembre (1ère quinzaine)

    Chez fibi

    Défis septembre (1ère quinzaine)

    Défis septembre (1ère quinzaine)

    Chez lambada

    Défis septembre (1ère quinzaine)

    Défis septembre (1ère quinzaine)

    Défis septembre (1ère quinzaine)

    Défis septembre (1ère quinzaine)

    Défis septembre (1ère quinzaine)

    Défis septembre (1ère quinzaine)

    Défis septembre (1ère quinzaine)

     

    Défis septembre (1ère quinzaine)

    Sissidouceur

    Défis septembre (1ère quinzaine)

    Défis septembre (1ère quinzaine)

     

    Perso

    Défis septembre (1ère quinzaine)

     


  • Commentaires

    1
    Dany
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 18:21

    Bonsoir Sissi.

     

     Des créas superbes, variées et nombreuses ! Des tas d'idées.

    Ma préférée, la dame en blanc avec des fleurs blanches de chaque côté.

    Merci pour mes tubes.

    Un bon après-midi de ce dimanche, avec du soleil et nos Jeunes.

    Je pense à toi, gros bisou, et à bientôt.

      • Dimanche 12 Septembre 2021 à 18:52

        Un grand merci ma tite dany

        tes tubes sont super beaux et tu nous les offre avec une grande gentillesse.

        Bonne soirée gros bisous 

    2
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 18:50

    bonsoir copinette

    ça y est l'envie de faire des créas est revenu

    pour notre plaisir des yeux bonne soirée bisous

      • Dimanche 12 Septembre 2021 à 18:53

        Bonsoir ginou

        Oui ça fait du bien de création et on oublie nos soucis

        bonne soirée bisous 

    3
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 20:05

    Un grand bravo ma tite Danoucha , c'est beau mon amie .

    Gros bisous

      • Dimanche 12 Septembre 2021 à 20:07

        Un grand merci ma douce amie

        bonne soirée gros bisous 

    4
    Lundi 13 Septembre 2021 à 07:52

    Tes créations sont toutes plus adorable les unes que les autres, Félicitations...
    Bon début de semaine !!!

      • Lundi 13 Septembre 2021 à 08:57

        Bonjour gitantroubadour,

        Merci beaucoup 

        et bonne semaine à toi aussi

        bisous 

         

    5
    Lundi 13 Septembre 2021 à 09:53

    Bonjour danoucha

    Le week-end est terminé et c'est parti pour une

    semaine incertaine,en nouvelles et côté temps !!

    Je te souhaite un bon lundi ..Bisous..

    Tissia

      • Lundi 13 Septembre 2021 à 10:43

        bonjour tissia

        Je te souhaite bonne journée

        bisous 

    6
    Lundi 13 Septembre 2021 à 12:30

    coucou ma dany

    je prend le temps de venir admirer ta galerie de septembre tout es superbe mon amie

    bravo

    j'en profite pour déposer sur ton espace des bisous

    ps je t'ai envoyé un mail..

    Nathie

    7
    Lundi 13 Septembre 2021 à 16:44

    Elles sont toutes belles ces créations, je ne saurais laquelle choisir.
    Gros bisous et bonne semaine
    Allison

      • Lundi 13 Septembre 2021 à 17:10

        Merci beaucoup Allison

        Bonne journée

        Gros bisous 

    8
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 09:13

    Bonjour danoucha

    Jolis défis..Un petit coucou en ce

    mercredi pluvieux pour te souhaiter

    une bonne journée..Bisous.Tissia

      • Mercredi 15 Septembre 2021 à 09:20

        Bonjour tissia

        Ici aussi temps couvert beaucoup de vent

        on verra si nous aurons de la pluie

        ici c'est rare 

        bonne journée 

        bisous 

    9
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 13:53

    Bonjour danoucha

    Très jolies créations ..

    Notre bel astre a daigné se montrer

    aujourd'hui ,mais déjà ,de gros nuages

    noirs arrivent.Bonne journée ...

    Gros bisous..Tissia

      • Jeudi 16 Septembre 2021 à 13:56

        Coucou tissia

        Ici aussi soleil

        cette nuit petite pluie

        bon après-midi 

        bisous 

    10
    Muriel Angel
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 14:36

    Elles sont superbes toutes tes création.

    Passe un bon dimanche.

      • Lundi 20 Septembre 2021 à 09:08

        Coucou Muriel

        Merci pour ton gentil commentaire.

        Bonne journée bisous 

    11
    Lundi 20 Septembre 2021 à 09:52

    Bonjour danoucha

    Très jolies créations!!!

    Ciel gris et brumeux,ce matin ,a 20h il

    fait nuit et la température baisse ,cette fois

    c'est l'automne..Je te souhaite un bon début

    de semaine..Bisous..Tissia

      • Lundi 20 Septembre 2021 à 11:36

        Bonjour tissia

        Bonne semaine à toi aussi

        Ici toujours solel et aujourd'hui pas de vent,

        enfin pour l'instant.

        bisous 

    12
    Mardi 21 Septembre 2021 à 10:01

    Coucou danoucha

    je passe te souhaiter une bonne

    journée accompagnée du soleil ..

    Bisous.Tissia

    13
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 07:28

    Bonjour mon amie

    Merci de tes passages qui me font toujours plaisir,

    ces créations sont belles, beau défis.

    Voilà l'automne et j'ai commencé a ranger dans mon jardin,

    car les feuilles commencent à tomber,

    cela occupe bien mes journées et je profite encore

    des derniers beaux rayons de soleil.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    Gros bisous

    Marie

      • Samedi 25 Septembre 2021 à 17:07

        Très jolie création Marie

        Je te souhaite un bon week-end

        bisous 

    14
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 13:42

    Bonjour danoucha

    Après les brouillards du matin,le soleil est apparu

    avec une douce température!!J'espère que tu va bien

    et je te souhaite un agréable vendredi..Bon week-end.

    Bisous..Tissia

    15
    Samedi 25 Septembre 2021 à 09:04

    Coucou Danoucha

    J'ai balayé de belles feuilles rouges sur mon balcon derrière la maison,

    ça sent le début de l'automne, il fait encore beau dans ma région.

    Je te souhaite de passer un beau week-end

    Bisous

    Allison

    16
    Samedi 25 Septembre 2021 à 16:59

    Merci à vous deux

    C'est vrai que l'automne est une belle saison

    avec toutes ces couleurs

    bisous et bon week-end

     

    17
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 23:06

    Bonsoir Danoucha

    Tu dois faire dodo à l'heure qu'il est chez toi, je te souhaite une douce nuit.

    Bisous

    Allison

    18
    Mardi 28 Septembre 2021 à 09:05

    Bonne journée

    Bisous de Marie

    19
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 12:33

    Coucou danoucha

    Belle et bonne journée !!

    Bisous ..Tissia

    20
    Lundi 4 Octobre 2021 à 10:37

    Bonjour danoucha

    Un petit coucou pour te souhaiter

    un bon lundi.Bisous..Tissia

      • Mardi 5 Octobre 2021 à 08:56

        Bonjour tissia

        Merci pour tes passages ici.

        Hier séance de laser pour mes yeux

        je retrouve les couleurs c'est magnifique

        Bonne journée bisous 

    21
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 12:36

    Bonjour Danoucha

    Pas la forme ,entre mon papa qui

    me fait soucis ,et le vent,je n'ai

    pas beaucoup dormi !!

    Je te souhaite une bonne journée.

    Bisous..Tissia

      • Jeudi 21 Octobre 2021 à 14:31

        Coucou tissia

        Je comprends ton inquiétude.
        Espérons que pour ton papa ça va aller.

        Ici pas de vent mais on a eu un peu de pluie.

        Bon après-midi bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :