• Défis du mois d'août 2021

    Très peu fait de défis

    Chez fibi 

    Défis du mois d'août 2021

    Défis du mois d'août 2021

    Défis du mois d'août 2021

    Défis du mois d'août 2021

    Défis du mois d'août 2021


  • Commentaires

    1
    Dany
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 19:40

    Bonsoir Danoucha.

    Peu de défis, mais ils sont si jolis ! Et il faut le temps et les idées.

    De très jolies couleurs comme toujours, et des sujets variés.

    Gros bisous mon amie, encore bravo, et à bientôt.

      • Mercredi 1er Septembre 2021 à 19:44

        Merci beaucoup dany

        et encore merci pour tous les beaux tubes

        que tu nous offres avec tellement de gentillesse.

        Bonne soirée

        gros bisous 

    2
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 20:16

    bonsoir copinette

    tu n'es pas malade au moins

    tu est parti en vacances moi non mais bon on est en

    vacances toute l'année lol

    jolis tes défis 

    bonne soirée bisous

      • Jeudi 2 Septembre 2021 à 08:10

        Bonjour ginou

        Non pas partie en vacances

        mais comme tu le dis dans nos régions

        on est toujours en vacances

        bonne journée bisous 

    3
    Nonna
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 06:30
    Joli défi bravo
      • Jeudi 2 Septembre 2021 à 08:11

        Merci nonna

        bonne journée gros bisous

    4
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 06:40

    Bonjour Danoucha 

    très joli tes défis !

    belle et douce journée

    je me met en pause jusqu'a lundi 

    à  très vite 

    amitié et gros bisous 

      • Jeudi 2 Septembre 2021 à 08:11

        coucou sissi

        tu as raison profites du week-end

        bisous 

    5
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 07:20

    hello Danoucha 

     De beaux défis , bravo 

    Tu as raison , les vacances étaient là pour se reposer 

     gros bisous

    6
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 17:22

    De jolies créations, merci de nous les faire partager.
    Bonne fin de journée !!!

      • Jeudi 2 Septembre 2021 à 18:50

        Merci beaucoup à toi

        bonne soirée bisous 

    7
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 19:17

    Pas de souci ma Danoucha , c'était aussi les vacances dans les forums ...

    Donc repos et dilettante pour nous aussi ...

    Tu sais ce que j'en pense mon cœur .

    En tout cas un grand bravo,  car ceux que tu nous présentes sont tous mimis et bien agréables à regarder ma chérie !!

    Gros bisous 

      • Dimanche 5 Septembre 2021 à 18:35

        Coucou ma douce lambada

        Merci pour ton commentaire.

        Gros bisous 

    8
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 20:08

    Bonsoir danoucha

    Une belle page de créations..J'espère

    que tu va bien et je te souhaite une bonne

    soirée..Bisous.Tissia

      • Jeudi 9 Septembre 2021 à 13:24

        Coucou tissia

        Merci pour tes gentils commentaires

        bonne journée bisous 

    9
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 11:43

    Bonjour Danoucha

    Il faut avouer que la période n'était pas à proprement parler bien motivante...

    De bien jolies créations ! J'ai un gros faible pour l'avant dernière.

    Bon dimanche, tout gris ici

    Bisous.

      • Dimanche 26 Septembre 2021 à 17:05

        Un grand merci Pixellie

        On créatant on oublie tout

        gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :