• Créations personnelles de Janvier (suite)

    La suite de mes créations du mois de janvier 2019

    chez fibi défi tube

    Créations personnelles de Janvier (suite)

     

    défi mask

    Créations personnelles de Janvier (suite)

     

     

    chez princesse chanel (défi lettre C, tubes fournis)

    Créations personnelles de Janvier (suite)

     

    chez Nathie défi cocconing

    Créations personnelles de Janvier (suite)

    chez Lydia

    Créations personnelles de Janvier (suite)

    chez lambada (défi fleurs) 

    Créations personnelles de Janvier (suite)

    Créations personnelles de Janvier (suite)

    chez lydia (défi tube)

    Créations personnelles de Janvier (suite)

    Créations personnelles de Janvier (suite)

    Créations personnelles de Janvier (suite)

    Créations personnelles de Janvier (suite)

     

    Chez Lambada (défi couleur)

    Créations personnelles de Janvier (suite)

    chez Lydia (défi tube)

    Créations personnelles de Janvier (suite)

    chez Lambada (défi tristesse)

    Créations personnelles de Janvier (suite)


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 17:47

    Que du beau mon cœur .

    Un grand bravo ma douce.

    Gros bisous et très bonne soirée! !

    ps: bon va falloir que je reprenne mon blog aussi ...m'enfin .

    J'ai tout oublié!!! sarcastic

    2
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 17:53

    coucou ma lambada

    tu es la prunch un grand merci pour ton commentaire.

    Plein de gros bisous 

    ah oui ton blog est très beau mets nous tes petites merveilles 

      • Dimanche 27 Janvier 2019 à 17:57

        Je viens de t'écrire à ce sujet par e mail.

        winktongueBisous

    3
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 18:14

    bravo Danoucha , ce sont de très belles créations 

    beau travail 

    passe une bonne soirée 

     gros bisous

      • Dimanche 27 Janvier 2019 à 18:41

        Un grand merci Elise

        bonne soirée bisous 

    4
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 18:35

    bonjour copinette 

    c'est super beau  tout ce que tu as fait

    bonne continuation et bonne soirée

     

      • Dimanche 27 Janvier 2019 à 18:42

        Merci beaucoup ginou

        tu es très douée toi aussi

        bonne soirée et gros bisous 

    5
    Dany
    Lundi 28 Janvier 2019 à 10:17

    Bonjour Danoucha.

    Tu as vraiment bien créaté, c'est superbe et très varié.Un énorme bravo.

    Je te souhaite une bonne journée, affectueux bisous, et à bientôt.

      • Lundi 28 Janvier 2019 à 10:55

        coucou dany

        merci beaucoup 

        toi aussi tu fais des créations magnifiques

        Bonne journée bisous 

    6
    Oihana
    Lundi 28 Janvier 2019 à 10:43

    C'est très beau Sissi, bravo!!!

      • Lundi 28 Janvier 2019 à 10:55

        Merci beaucoup oihana

        contente de ton passage

        gros bisous 

    7
    Lundi 28 Janvier 2019 à 11:23

    Bonjour Danoucha

    C'est vraiment très joli , tu as beaucoup de talent tes créations sont variées et pleine de belles couleurs , j'aime beaucoup .

    Je te souhaite une bonne semaine.

    Gros bisous

      • Lundi 28 Janvier 2019 à 13:06

        coucou corinne

        un grand merci

        bonne journée avec de gros bisous 

    8
    Lundi 28 Janvier 2019 à 15:10

    la dernière image me rappelle à de très mauvais souvenirs

    mais toutes sont très belles

    plein de bisous pour toi

      • Lundi 28 Janvier 2019 à 16:15

        Coucou Nathie

        Ah suis triste de t'avoir rendu triste.

        Gros gros bisous 

    9
    Lundi 28 Janvier 2019 à 17:04

    Quel boulot! mais comme c'est beau!

    J'aime la première, le mimosa donne des couleurs à l'hiver!

    J'espère que tu as passé un bon weekend et que la semaine 

    a bien commencée.

    Ici il neige à gros flocons, je vais devoir sortir la pelle!!

    Bisous

      • Lundi 28 Janvier 2019 à 17:37

        Coucou Joëlle

        Merci beaucoup.

        La neige arrive enfin

        C'et beau mais moins drôle quand il faut déblayer

        bonne soirée bisous 

    10
    Mardi 29 Janvier 2019 à 08:23

    Que de belles créations, félicitations !!!

    Bonne journée, bisous

      • Mardi 29 Janvier 2019 à 11:15

        Bonjour et

        merci d'être passée

        bonne journée bisous 

    11
    Mardi 29 Janvier 2019 à 11:45

    Coucou la belle

    Je passe te souhaiter une excellente journée bien au chaud.

    Gros bisous

      • Mardi 29 Janvier 2019 à 15:24

        coucou ma corinne

        Bonne journée on a encore eu du soleil

        et il ne faisait pas froid

        maintenant le soleil s'est un peu caché

        bon après-midi bisous 

    12
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 15:20

    De toute beauté tes création

    De quoi faire de très beau décor sur leur d'un blog.

    Bravo bonne après-midi à toi ma belle bise.

      • Mercredi 30 Janvier 2019 à 17:41

        coucou Muriel

        merci beaucoup

        je te souhaite une bonne soirée

        gros bisous 

    13
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 10:51

    Bonjour la belle

    Tu as eu de la neige Danoucha ?

    Je te souhaite un très bon jeudi.

    Gros bisous

      • Jeudi 31 Janvier 2019 à 15:48

        Bonjour corinne

        Malheureusement pas de neige

        J'aurais bien aimé pour mes petits enfants.

        La neige est très rare ici.

        Gros bisous 

    14
    Vendredi 1er Février 2019 à 09:29

     ben dit donc  tu travail fort toi

      bravo pour tout ces créas

     merci en tout cas pour ta participation a mon defi

     gros bisous ma copine

      • Vendredi 1er Février 2019 à 10:32

        coucou princesse chanel

        merci pour mes créations

        défis de forums

        ça me fait plaisir de participer à tes défis

        bonne journée gros bisous 

    15
    Vendredi 1er Février 2019 à 10:57

    Coucou Danoucha

    Je te souhaite une bonne fin de semaine et un beau week-end .

    Gros bisous

    16
    Vendredi 1er Février 2019 à 11:02

    Coucou corinne

    tu as reconnu le paysage que j'ai pris pour faire la création plus haut ?

    passes une bonne journée

    bisous 

    17
    Samedi 2 Février 2019 à 18:12

    Coucou ma belle amie, elles sont vraiment adorables tes créations, bravo. Passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse !

    18
    Samedi 2 Février 2019 à 18:48

    je passe te souhaiter un bon wk bizzz

    19
    Lundi 4 Février 2019 à 13:38

    merci passe rose et princesse chanel

    bonne semaine à vous deux

    bisous 

    20
    Lundi 4 Février 2019 à 13:40

    Hello Danoucha

    Je te souhaite un bon après-midi.

    De gros bisous

    21
    Mardi 5 Février 2019 à 13:41

    Coucou Danoucha

    Je te souhaite un bon après-midi la belle.

    A jeudi

    Gros bisous

    22
    Jeudi 7 Février 2019 à 11:37

    Bonjour Danoucha

    Je te souhaite un très agréable jeudi.

    Gros bisous

    23
    Vendredi 8 Février 2019 à 10:34

    bonjour gentille corinne

    merci pour tes passages

    bonne journée bisous 

    24
    Vendredi 8 Février 2019 à 14:34

    Bonjour Danoucha

    Je te souhaite un très bon après-midi.

    Gros bisous

    25
    Vendredi 8 Février 2019 à 22:11

    Merci Danoucha de ton passage chez moi pour me souhaiter mon anniversaire.

    C'est un très bon weekend que moi je te souhaite.

    Bizz

    26
    Samedi 9 Février 2019 à 08:19

    J'ai hâte de voir celles de notre saison du printemps.

    Passe un bon weekend.

    vivement le printemps.

      • Lundi 11 Février 2019 à 17:16

        Coucou Muriel

        oui vivement le printemps

        quoiqu'ici on est au printemps depuis pas mal de temps

        manque juste un peu plus de chaleur

        gros bisous 

    27
    Lundi 11 Février 2019 à 17:06

    Coucou Danoucha

    Je t'espère en pleine forme et te souhaite une belle semaine. 

    Bisous

      • Lundi 11 Février 2019 à 17:17

        Je te souhaite également une très bonne semaine

        gros bisous 

    28
    Lundi 11 Février 2019 à 17:28

    Bonsoir Danoucha

    Comment vas tu ? Tu as passé un bon week-end ?

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Gros bisous

      • Lundi 11 Février 2019 à 17:37

        Bonsoir corinne

        oui bon week-end pour moi

        on a fêté l'anniersaire de mon grand fiston

        bonne soirée gros bisous 

    29
    Mercredi 27 Février 2019 à 13:56

    Coucou Sissi

    J'aime beaucoup la première, les mimosas, et la dernière (que j'aimerais bien que tu viennes mettre chez moi :-))

    Un gros bisou

    A bientôt

    Fanny

    http://copainsdabord.boosterforum.com/

    30
    Mercredi 27 Février 2019 à 17:06

    coucou fanny

    promis je viendrai mettre la dernière création sur ton forum.

    Merci pour ton passage

    Gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :