• Créations du début mai 2019

    Quelques créations en ce début de mois de mai

    Mes créations peuvent avoir la signature

    de sissi ou danoucha

    chez lambada

    Créations du début mai 2019

    Créations du début mai 2019

    Créations du début mai 2019

    Créations du début mai 2019

    chez fibi

    Créations du début mai 2019

    Créations du début mai 2019

    Créations du début mai 2019

    Créations du début mai 2019

    chez Nathie

    Créations du début mai 2019

    Créations du début mai 2019

     

     

    chez violine

    Créations du début mai 2019

    Créations du début mai 2019

    Créations du début mai 2019

    Créations du début mai 2019


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Mai 2019 à 12:08

    De très belles créations ! 

    deux signatures   lol  mais je comprends , j'ai fai la même chose au début de mes créations 

    passe une bonne journée 

    bisous

      • Mardi 7 Mai 2019 à 12:53

        Coucou Elise

        Merci pour ton commentaire.

        Eh oui sur certains forums je suis sissi

        et sur d'autres danoucha

        bonne journée bisous 

    2
    Mardi 7 Mai 2019 à 15:41

    Bravo ma Danoucha . C'est beau mon cœur !!

    Bisous

      • Mardi 7 Mai 2019 à 18:22

        un grand merci ma lambada

        toujours fidèle

        gros bisous mon amie 

    3
    Mardi 7 Mai 2019 à 18:52

    bonsoir Sissi  tu bosses beaucoup super

    bon 8 mai bisous

      • Mercredi 8 Mai 2019 à 11:19

        Bonjour ginou

        oui j'ai arrêté les tutos en général

        et je me suis mise aux créations

        Bonne journée ginou

        gros bisous 

    4
    Mardi 7 Mai 2019 à 20:26

    C'est très joli, j'admire les talents de toutes les créatrices.

    Bisous,

    Allison

      • Mercredi 8 Mai 2019 à 11:19

        Bonjour Allison

        Merci beaucoup

        bonne journée bisous 

    5
    Mercredi 8 Mai 2019 à 07:52

    Magnifique, j'adore !!! J'ai une préférence pour le moulin à eau et les instruments de musique....

    Bonne journée Danoucha, Bisous !!!

      • Mercredi 8 Mai 2019 à 11:20

        Bonjour gitantroubadour

        Je m'en serais doutée

        Je pense qu'on ne met pas souvent

        des tubes de moulin

        bonne journée bisous 

    6
    Mercredi 8 Mai 2019 à 13:17

    très belles créas ma Danoucha.

    Moi aussi c' est quelques fois Selly et souvent Sellena. 

      • Mercredi 8 Mai 2019 à 17:14

        Coucou sellena

        Ici aussi petite pluie mais très fine

        bon après-midi bisous 

    7
    Mercredi 8 Mai 2019 à 16:19

    Coucou ma belle, tes créations sont merveilleuses. Passe une belle fin de journée, ici on a un beau soleil avec 4 degrés seulement. Gros bisou tendresse !

      • Mercredi 8 Mai 2019 à 17:15

        Coucou passe-rose

        très jolie ta petite création

        ici pluie fine mais 15°

        bisous 

    8
    Dany
    Mercredi 8 Mai 2019 à 19:43

    Bonsoir Danoucha.

    De très belles réalisations, c'est varié et coloré. Bravo, car je sais que c'est du travail. Et une grande recherche d'idées pour les défis.

    Une journée froide et de pluie ici ! Moche...

    Gros bisous, et créate encore ! À bientôt.

      • Jeudi 9 Mai 2019 à 07:06

        Cooucou dany

        Merci pour ton gentil commentaire.

        C'est vrai que pour les défis

        faut faire des recherches

        mais c'est bon pour les neurones 

        gros bisous 

    9
    Mercredi 8 Mai 2019 à 21:00

    Et bien tu vois je suis d'accord avec gitantroubadour ce sont les plus belles !!!

    Bonne soirée, bisous

      • Jeudi 9 Mai 2019 à 07:06

        Un grand merci calcaline

        suis contente que cela vous plaise.

        Bonne journée bisous 

    10
    Jeudi 9 Mai 2019 à 11:19

    Bonjour Danoucha

    Je te souhaite une très agréable journée.

    Gros bisous

    11
    Vendredi 10 Mai 2019 à 11:31

    Coucou la belle

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    12
    Vendredi 10 Mai 2019 à 19:53

    tout est beau et merci d'avoir participé à mon scrap

    gros bisous à toi 

    13
    Samedi 11 Mai 2019 à 04:01

    Bonjour Danoucha

    Elles sont toutes magnifiques tes belles créations

    J'adore !

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi je suis dans le plus grand des bonheur

    Je suis amoureuse et il m'aime aussi d'un même amour !

     

    Ici c'était une journée de pluie et quand même frisquet !

    là j'ai allumé le poêle à bois, cela dégage une bonne chaleur !

    Je te souhaite un beau weekend, déjà samedi demain !!!

    Gros bisou, prends bien soin de toi

    Jane (J'ai 4 blogs)

      • Samedi 11 Mai 2019 à 19:37

        Bonjour jane

        c'est bien d'être amoureuse super

        Merci pour mes créations.

        Ici nous avons eu une beau soleil

        bisous 

    14
    Samedi 11 Mai 2019 à 05:34

    Je te souhaite un beau week-end ma belle amie, gros bisou tendresse !

      • Samedi 11 Mai 2019 à 19:37

        Bonsoir passe-rose

        bon week-end à toi aussi

        gros bisous 

    15
    Dimanche 12 Mai 2019 à 13:21

    Bonjour Danoucha,
    Je viens te souhaiter un très beau dimanche avec du beau temps.
    Ici au Québec il n'est que 7h15, le soleil est encore caché.
    Viens me voir sur mon blog en bleu, ici si tu veux visiter ce blog que j'avais dans le passé et qui a un nouveau design.
    Bisous et bon après-midi,
    Allison

    16
    Dimanche 12 Mai 2019 à 14:27

    Bonjour Allison

    Ici beau soleil

    je vais aller voir ton blog en bleu

    bon dimanche bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :