• Bonne fête des mamans 2022

    Je souhaite une bonne fête à toutes les mamans.

    Chérissez-la si vous avez le bonheur de l'avoir près de vous

    Bonne fête des mamans

    Bonne fête des mamans

    Bonne fête des mamans


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Mai 2022 à 17:46

    Bon WE Danoucha, je n'ai plus ce bonheur..........

    Bisous

      • Vendredi 27 Mai 2022 à 19:26

        Coucou ma sellena

        oui moi aussi j'avais 13 ans quand les anges sont venus la chercher

        gros bisous 

      • Vendredi 27 Mai 2022 à 20:17

        c'est dur ma chérie à cet âge ;

        ma maman a elle aussi perdu la sienne à 11ans,

        elle avait 2 frères et une sœur plus jeunes ;

        on n'oublie pas...

    2
    Vendredi 27 Mai 2022 à 18:20

    coucou ma copinette

    bonne fête pour toi aussi 

    bisous 

    Source: Style Me Pretty / Photo: Sarah Tonkin Photography Parce-que cela manquait de fleurs sur le blog, il était temps de ressortir les bouquets! Coup de coeur pour ce bouquet rond, bien condensé et plein de couleurs différentes. De quoi donner du peps à ses photos avec ce seul accessoire! (via herecomesthe-bride)

      • Vendredi 27 Mai 2022 à 19:27

        coucou ginou

        merci pour ce joli bouquet

        passe une bonne journée de fête des mères

        bisous 

    3
    Dany
    Vendredi 27 Mai 2022 à 18:56

    Bonne fête à toi aussi, je sais que tu l'as perdue jeune...Mais on y pense toujours.

    Bise et merci pour tes jolies créas.

      • Vendredi 27 Mai 2022 à 19:27

        Oui dany

        on y pense toujours

        gros bisous 

    4
    Nonna
    Vendredi 27 Mai 2022 à 19:05
    Joli !! Merci
      • Vendredi 27 Mai 2022 à 19:27

        Merci nonna

        gros bisous 

    5
    Samedi 28 Mai 2022 à 10:09

    Bonne des mères à toutes les mamans, j'avais 30 ans quand la mienne est partie

    je vois qu'ici certaines l'ont perdue très jeunes, mais c'est vrai qu'on y pense toujours.

    Bisous ma Danoucha  

      • Samedi 28 Mai 2022 à 10:43

        Merci beaucoup ma tite aurélia

        Oui on y pense toujours !!!

        Gros bisous 

    6
    Samedi 28 Mai 2022 à 14:04

    Bonjour Danoucha c'est un jour de fête pour les mamans mais c'est tous les jours qu'elle sont présente dans nos cœur.

    Bon weekend pour toi aussi bisous.

      • Dimanche 29 Mai 2022 à 08:01

        Oui je suis d'accord avec toi

        Gros bisous 

    7
    Mardi 31 Mai 2022 à 15:05

    Merci danoucha de ton passage.

    Cette fête des mamans n'est pas toujours une joie

    pour certaines....moi je garde un bon souvenir de 

    quand mes enfants étaient petits et venaient m'offrir le petit

    cadeau fait à l'école...mais depuis tellement d'événements

    ont changé la donne !!!!  

    C'est la vie !

    Bon après midi et

    gros bisous de Marie

     

     

      • Mercredi 1er Juin 2022 à 07:49

        Bonjour Marie,

        Oui c'est souvent le cas malheureusement

        et de telles situations sont bien tristes.

        Gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :