• Bonne année 2017

    A l'aube de cette nouvelle année

    je souhaite à tous une très bonne année

    remplie de bonheur qu'elle vous garde en bonne santé.

    Et voit vos souhaits se réaliser

    Bisous

    Bonne année 2017

    Bonne année 2017

     


  • Commentaires

    1
    leteneur
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 12:08

    merci pour ces belles photos pour la nouvelle année, à toi aussi, bonne et heureuse année, remplie de joie, de bonheur, et merci de nous faire passer de si bons moments amitiés dominique

    2
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 12:44

    Bonjour Danoucha

    Merci à toi la belle

    Je repasserai pour les bons voeux le 1

    Je te souhaite un bon après-midi.

    De gros bisous

    3
    Nonna
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 13:15
    4
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 13:19

    L'année se termine et espérons que la nouvelle débutera dans la joie et la bonne humeur... Pour les vœux je te dis à dimanche !!!

    bonne journée, bisous

    5
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 17:43

    Merci pour tes bons vœux ma Danoucha, avec de  très belles réalisations, en cadeau...

    Bravo!! 

    Et pour toi aussi,  meilleurs vœux de joie, de bonheur, de tendresse et surtout de SANTÉ !!

    Gros câlins mon amie, mon petit cœur!

    6
    Samedi 31 Décembre 2016 à 17:17

    Bonsoir

    Je te souhaite un excellent réveillon de la St Sylvestre.

    Je repasse l'année prochaine pour te souhaiter mes bons voeux.

    Gros bisous

    7
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 12:42

    Merci à vous toutes

    Je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année

    Une bonne santé du bonheur la réalisation de vos projets et désirs

    et surtout la paix dans le Monde.

    Bisous

    8
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 20:23

    Bonsoir Danoucha 

    Je te souhaite une très bonne année et surtout la santé.

    De gros bisous

    9
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 11:49

    bonjour Sissi

    comme tu le sais j’ai mis mon activité défis en pause au moins jusqu’en février..

    je voulais te remercier pour toutes ces belles créations et pour ta fidélité à ces défis en t’offrant ce petit trophée qui je l’espère te fera plaisir

     

    très sincèrement ton amie Nathie

    (je l'ai mis à ton prénom si le veux avec ton speudo Danoucha demande sans problème je le ferais.)

    10
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 21:59

    Bonsoir Danoucha , très belle année 2017 , santé , joie, bonheur , succès dans tous tes projets ...  amitiés  @lain .

    11
    Lundi 9 Janvier 2017 à 17:08

    Coucou corinne

    A mon tour je te souhaite que le meilleur pour cette nouvelle année qui commence.

    Bisous

    Coucou Nathie

    un grand merci pour ton petit cadeau qui me touche.

    Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite.

    bisous

    coucou gepetto

    Merci de tes bons voeux que je te retourne très sincèrement.

    Bisous

     

    12
    Mardi 10 Janvier 2017 à 17:51

    Bonsoir Danoucha

    Merci pour ta visite happy

    Je te souhaite une très agréable soirée.

    De gros bisous

    13
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 12:02

    Bonjour

    Je viens te présenter mes Meilleurs Voeux 2017

    j'ai découvert ton blog en surfant sur le net , quel plaisir

    Merci beaucoup

    Amitiés

     

    Bonne semaine

    http://graphismelesangesden.forumactif.org

    14
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 13:18

    bonjour cheryl

    Merci de ton passage, ça fait plaisir.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :