• bon fête papa

    Bonne fête à tous les papas

    bon fête papa


  • Commentaires

    1
    Dany
    Vendredi 16 Juin 2023 à 12:20

    Coucou Danoucha.

    Superbe et gentille créa pour la fête des papas.

    Gros bisou, bonne suite de ta journée, et à très bientôt.

      • Vendredi 16 Juin 2023 à 16:03

        Merci beaucoup dany

        Bon après-midi

        et à plus tard

        Bisous 

    2
    Vendredi 16 Juin 2023 à 13:22

    coucou ta création est super belle  , nous avons bien chaud sur notre Gironde et beaucoup de moustiques j'ai fais des pots assez grand et j'ai planté des verveines citronnelles ca l'odeur ne plait pas aux moustiques j'espère en avoir moins , je te souhaite un très bon Vendredi, belle journée ,bises 

      • Vendredi 16 Juin 2023 à 16:04

        Bonjour Jean-Marie,

        Ah les moustiques...

        J'ai de la chance ils ne m'aiment pas...

        Bon après-midi

        Bisous 

    3
    serge51
    Vendredi 16 Juin 2023 à 15:58

    Hé oui il y a des papas !

     

      • Vendredi 16 Juin 2023 à 16:04

        Coucou serge

        Eh oui faut fêter aussi les papas.

        Bises

    4
    Vendredi 16 Juin 2023 à 16:00

    coucou copinette 

    bel hommage pour la fête des pères

    passe un bon weekend bisous

      • Vendredi 16 Juin 2023 à 16:05

        Coucou ginou

        Un bon week-end à toi aussi

        Il fait très très chaud.

        Bisous 

    5
    Lundi 19 Juin 2023 à 19:11

    Hello Danoucha

    Merci pour ton inscription ! ça me fait plaisir de retrouver les amies .

    J'espère que je vais savoir gérer mon blog , ce n'est pas encore le top !!! lol

    Passe une bonne soirée 

    bisous

     

      • Lundi 19 Juin 2023 à 19:21

        Coucou Elise,

        Je ne doute pas tu vas y arriver,

        en tout cas déjà je le trouve très beau.

        Gros bisous 

    6
    Mercredi 21 Juin 2023 à 10:49

    coucou, bon mercredi qui s'annonce chaud et lourd chez moi

    Bisous

      • Vendredi 23 Juin 2023 à 18:25

        Bonjour sellena

        Ici aussi très chaud.

        Bisous 

    7
    Jeudi 22 Juin 2023 à 13:13

    Petit coucou en ce jeudi nous avons des orages depuis deux jours avec de la pluie ce qui fait du bien à la nature mais j'espère que le beau temps va revenir je te souhaite une belle journée bises

      • Vendredi 23 Juin 2023 à 18:25

        Bonjour Jean-Marie,

        Je rentre du Gard nous avons eu des orages mais de la grosse chaleur aussi.

        Et arrivés à Toulon une chaleur torride.

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :