• Bon 1er mai à tous

    Je vous souhaite un bon 1er mai

    avec beaucoup de bonheur

    Bon 1er mai à tous

    Bon 1er mai à tous

    Bon 1er mai à tous

    Bon 1er mai à tous


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Avril 2022 à 15:20

    Coucou Danoucha, à mon tour de te souhaiter un bon premier mai.

    Tes créations sont très belles.

    Bisous

    Allison

      • Vendredi 29 Avril 2022 à 17:55

        Un grand merci allison

        bonne journée bisous 

    2
    Vendredi 29 Avril 2022 à 17:05

    bonjour ma copinette 

    ça sent bon le muguet chez toi

    moi je l'ai dans mon jardin

    bon weekend du 1er mai bisous

    Les Défis de Sissi N°7 /N°8 Calendrier MAI du 28 Avril 2022 Sissi11

      • Vendredi 29 Avril 2022 à 17:56

        Coucou ginou

        Merci pour mes créations

        et merci pour ta belle création

        bisous 

    3
    Vendredi 29 Avril 2022 à 18:05

    hello Danoucha 

     J'espère que ton muguet nous portera bonheur !!! On a bien besoin d'un peu de repos  et..; de bonheur 

    Tes créas sont très jolies , bravo 

    passe un bon weekend 

     gros bisous

      • Vendredi 29 Avril 2022 à 18:10

        Coucou Elise,

        Oui on a besoin de bonheur et de sérénité.

        Puissent ces quelques brins nous apporter le bonheur

        bisous 

    4
    Vendredi 29 Avril 2022 à 20:28

    Merci ma tite Danoucha .

    Que ce petit brin de muguet t'apporte  tout le bonheur que tu mérites ma chérie !!

    Gros bisous

    Poster une réponse Mmmk

      • Samedi 30 Avril 2022 à 11:27

        coucou ma lambada

        un grand merci et 

        beaucoup de bonheur pour toi aussi et ta tite famille

        bisous 

    5
    Vendredi 29 Avril 2022 à 21:39

    Merci Danoucha, bon 1er mai à toi également ainsi qu'à tes proches !!!

      • Samedi 30 Avril 2022 à 11:27

        Merci beaucoup

        Beaucoup de bonheur pour toi aussi

        bisous 

    6
    Samedi 30 Avril 2022 à 08:26

    Coucou Danoucha ! tes créations sont magnifiques, bravo ! Bon 1er Mai. René

      • Samedi 30 Avril 2022 à 11:28

        Bon 1er mai à toi aussi René

        bisous 

    7
    Dany
    Samedi 30 Avril 2022 à 09:49

    Coucou Sissi.

    Merci et bravo pour ces belles réalisations, ça sent bon comme tout.

    On a bien besoin de bonheur et de douceur.

    Bonne journée et bon premier mai, et à très bientôt.

      • Samedi 30 Avril 2022 à 11:28

        Coucou dany

        Un grand merci pour ton gentil commentaire

        Beaucoup de bonheur pour toi aussi

        bisous 

    8
    Jeudi 5 Mai 2022 à 23:28

    Très jolies créas qui distillent un parfum de bonheur.

    Gros bisous

      • Vendredi 6 Mai 2022 à 08:51
        Merci beaucoup sellena bon week-end bisous
    9
    Vendredi 6 Mai 2022 à 16:10

    Coucou Danoucha

    Un gros merci pour ta visite et pour tes souhaits.

    J'ai hâte de revoir ma petite famille dimanche.

    Bisous et bonne fin d'après-midi 

    Allison

    10
    Lundi 9 Mai 2022 à 09:12

    Coucou Danoucha

    Belles créas de Mai.

    Je reprends ma tournée des blogs doucement,

    Passe une bonne journée de lundi.

    Gros bisous de Marie

      • Lundi 9 Mai 2022 à 09:20

        Bonjour Marie

        Je te souhaite une très bonne journée

        bisous 

    11
    Samedi 14 Mai 2022 à 14:50

    Bonjour Danoucha, je viens te souhaiter un bon week-end,

    chez moi nous sommes en période de canicule, 

    il n'a jamais fait aussi chaud en cette période 

    de l'année, c'est un record de chaleur.

    J'en profite comme je peux, c'est dur d'avoir

    de la chaleur d'un coup, mais c'est agréable de

    voir pousser mes plantations et surtout le ciel bleu.

    Je suis moins sur les blogs durant cette période,

    de l'année, je veux profiter du beau temps.

    Gros bisous

    Allison

      • Samedi 14 Mai 2022 à 18:00

        Bonjour Allison

        Tu as bien raison de profiter du beau temps

        bon week-end bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :