• Atsuko

    Un joli tuto de manany

    Atsuko de manany

    ma création suivant son tuto

    Atsuko

    ma variante

    Atsuko


  • Commentaires

    1
    Dany
    Mercredi 4 Avril 2018 à 20:28

    Bonsoir Danoucha.

     

      Très jolie, cette réalisation, et très belle adaptation.

    Il vient de tomber une énorme averse.

    Gros bisous, et bonne nuit, j'espère.

      • Jeudi 5 Avril 2018 à 12:48

        coucou dany

        Ma nuit n'a pas été terrible

        le soleil est là une vraie journée de printemps

        bisous

    2
    Mercredi 4 Avril 2018 à 20:29

    bravo , c'est un beau tuto mais surtout , tu as fais une superbe version aussi 

    passe une bonne soirée 

     gros bisous

      • Jeudi 5 Avril 2018 à 12:49

        Merci beaucoup Elise

        bisous

    3
    Jeudi 5 Avril 2018 à 00:10

    ho la là tu me prends par les sentiments hein ? 

    bah évidemment moi je préfère la variante avec le coquelicot..

    une très bonne nuit à toi

    et de gros bisous

      • Jeudi 5 Avril 2018 à 12:50

        Coucou Nathie

        Miss coquelicot suis contente que cela te plaise.

        Gros bisous

    4
    Jeudi 5 Avril 2018 à 10:50

    Bonjour Danoucha

    C'est comme toujours , très réussi , j'aime beaucoup .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

      • Jeudi 5 Avril 2018 à 12:51

        Merci beaucoup corinne

        gros bisous

    5
    Jeudi 5 Avril 2018 à 16:24

    coucou jolie et j'adore ta variante

    je suis entrain de le faire

    bon jeudi

    bisous

      • Vendredi 6 Avril 2018 à 08:35

        coucou ginou

        j'ai bien aimé faire ce tuto

        merci pour ma variante j'attends de voir la tienne

        gros bisous

    6
    Vendredi 6 Avril 2018 à 08:26

    Bravo bien réalisé !!!

    Le soleil est là alors jardinage !!!

    Bonne journée, bisous

      • Vendredi 6 Avril 2018 à 08:36

        Merci beaucoup calcaline

        bon jardinage faut profiter du beau temps

        Bonne journée

    7
    Samedi 7 Avril 2018 à 23:44

    Coucou ma belle, elle est ravissante ta version, j'aime beaucoup.

    Passe un beau dimanche, bisou rose tendresse !

    8
    Lundi 9 Avril 2018 à 11:34

    coucou passe-rose

    merci de ton commentaire

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :