• abeautifulseason

    Encore un très beau tuto d'aurélia

    Abeautifulseason

    ma création d'après le tutoriel

     

    ma variante

    abeautifulseason

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Mars 2020 à 17:55

    et oui ma Dany le printemps est arrivé .. il y a un ciel bleu et l’envie d'aller se promener pour tout le monde

    moi j'ai de la chance je n'en reviens pas j'ai un jardin et je suis à la campagne

    et je t'envoie des bisous

     

      • Dimanche 22 Mars 2020 à 18:34

        Coucou Nathie

        C'est super que tu aies un jardin

        Ce n'est pas mon cas mais bon je fais avec

        Bonne soirée bisous 

    2
    Dimanche 22 Mars 2020 à 18:00

    UN grand bravo ma Danoucha amie de mon cœur .

    C'est très frais et très printanière. Bravo ma puce .

    Gros bisous

      • Dimanche 22 Mars 2020 à 18:35

        Merci beaucoup ma lambada

        Il est beau ce tuto et on a envie de couleurs et de fleurs.

        Bonne soirée mon amie

        Gros bisous 

      • Dimanche 22 Mars 2020 à 18:40

        T'aime fooooooort !!

    3
    Lundi 23 Mars 2020 à 10:28

    Superbe Danoucha 

    C'est vrai qu'Aurélia fait de beaux tutos 

    Le soleil est là !  mais le confinement aussi , pas de chance 

    restons sagement chez nous 

    passe une bonne journée 

    bisous

      • Lundi 23 Mars 2020 à 11:56

        Merci Elise

        Oui beau temps mais on ne peut pas sortir.

        J'ai rajouté ma variante à ce beau tuto

        bisous 

    4
    Lundi 23 Mars 2020 à 14:13

    Bonjour Danoucha

    Très très jolie créations , j'aime beaucoup la première , c'est mon coup de coeur !

    Je te souhaite une bonne journée.

    Gros bisous

      • Lundi 23 Mars 2020 à 19:31

        Coucou Corinne

        Très bon chois c'est l'original du tuto

        bonne soirée gros bisous 

    5
    Lundi 23 Mars 2020 à 14:52

    Merci ma gentille danoucha d'avoir fait ce tuto, ta variante me plait beaucoup.

    Merci et bisous  

      • Lundi 23 Mars 2020 à 19:31

        Merci beaucoup aurélia

        passes une bonne soirée bisous 

    6
    Nonna
    Lundi 23 Mars 2020 à 20:58
    Belles créations Sissi
    7
    Mardi 24 Mars 2020 à 08:08

    Bonjour Danoucha

    Beau soleil ce matin , mais , ça caille !

    J'aurai accès de nouveau à mon blog Let'sGo dès demain !

    Passe une bonne journée.

    Gros bisous

    8
    Muriel Angel D
    Mardi 24 Mars 2020 à 08:50

    très très joli comme toujours.

      • Mercredi 25 Mars 2020 à 10:10

        Merci beaucoup muriel

        bonne journée bisous 

    9
    Mercredi 25 Mars 2020 à 07:19

    Bonjour Danoucha

    Je te souhaite un bon mercredi la belle

    Gros bisous

      • Mercredi 25 Mars 2020 à 10:11

        Coucou Corinne

        Suis vraiment contente que tu aies récupéré ton blog.

        Bonne journée gros bisous 

    10
    Jeudi 26 Mars 2020 à 14:43

    Bonjour Danoucha

    J'espère que tu vas bien ? Ce n'est pas trop difficile le confinement la belle ?

    Passe un bon après-midi

    Gros bisous

      • Vendredi 27 Mars 2020 à 12:53

        Coucou Corinne

        On s'y fait pas moyen de faire autrement

        bonne journée gros bisous 

    11
    Vendredi 27 Mars 2020 à 00:07

    Bonsoir Danoucha,

    merci pour ton petit mot sur mon blog, tes versions des tutoriels sont superbes.

    J'espère que tu vas bien, prends bien soin de toi, 

    Amitiés Stéphanie.

      • Vendredi 27 Mars 2020 à 12:54

        Coucou Stéphanie

        Merci beaucoup 

        gros bisous

    12
    Vendredi 27 Mars 2020 à 09:25

    Bonjour Danoucha 

    merci ma douce amie pour toutes tes visite qui te sait me font  toujours un immense plaisir.

    je suis toujours très fatiguée je viens de faire une énorme crise d'angoisse :je suis en surveillante pour contrôler mes constantes .je suis sous calmant et je vis un peu au ralenti .

    j'espère que de ton coté tu acceptes cette putain de situation avec bonhomie

    Sois prudente ma douce amie  malgré mon silence je ne t'oublie prends bien soin de toi affectueusement .

      • Vendredi 27 Mars 2020 à 12:55

        Coucou Sissi

        L'angoisse j'ai connu ça il y a deux jours.

        Pas facile cette situation.

        Obligé d'annuler tous les rendez-vous

        mais on va s'en sortir 

        gros bisous 

    13
    Vendredi 27 Mars 2020 à 11:50

    Coucou Danoucha

    Je te souhaite une bonne journée et bon week-end

    Prends bien soin de toi

    Gros bisous

      • Vendredi 27 Mars 2020 à 12:56

        Coucou Corinne

        Je te souhaite aussi un très bon week-end

        gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :